Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Boss] Jeklik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Boss] Jeklik   Lun 11 Déc - 11:19

Trash mob :

Avant d'atteindre ce boss, des groupes de chauves-souris (1 élite et 4 normaux) se dresseront devant nous. La plus part des groupes ne peuvent pas venir individuellement, il faudra généralement prendre 2 groupes en même temps. Chaque tank prendra un élite et les éloignera des normaux qui , quant à elles, seront tuées par de l'AoE. Ensuite, les élites devront être  tuée une à une. Lorsque l'émote (flamme dans les yeux) apparait, reculez vous immédiatement parce qu'elle sont en train d'exploser ce qui inflige des dégâts considérable !  
Remarque : Si nous avons suffisamment de voleur, nous pouvons stuc en permanence les élites pour éviter quelles n'explose.

Concenrnant les trolls, aucun particularités mise à part les sorciers qui, à leur mort, invoquent des fantômes infligeant de gros dégâts tout en étant invulnérable ( comme ceux du temple englouti).


Boss :


Phase 1 (Chauve-souris)


Lors de la phase 1, seulement les dps distances seront présent. En effet, elles inflige des dégâts à toutes les personnes au corps à corps. Elle pose également un silence sur les joueurs trop proche d'elle. C'est pour cette raison que tous les casters doivent être à la distance maximale. Par moment, elle réalise une charge sur un joueur aléatoire du raid, le tank principal devra être réactif pour venir la récupérer et la replacer (plus il met du temps, plus le raid subit des dégâts et de silence). La phase 1 permet de préparer la phase 2 (forme de troll). En effet, il faudra drainer l'entièreté de la mana lors de cette phase pour entamer la suivante qui débute à 50%.


Remarques : Toutes les minutes, elle appellera des chauves-souris pour l'aider. Il faudra que l'offtank les récupèrent et que les dps (surtout les corps à  corps) les tuent les plus vite possible sous peine de mourir. Certains corps à corps peuvent aller sur le boss mais devront régulièrement se retirer pour se faire heal. Au cas où la mana remonte et qu'elle lance un sort, il faudra impérativement le dispel.


*** Capacités ***
- Silence : Ne peut être contré


Phase 2 (Troll)

Cette phase devrait être relativement facile si la mana est à zéro. Elle doit tout de même drainé par les chasseurs car avec très peu de mana, elle peut réaliser des heals monstrueux. Dans le cas où elle en cast un, il faudra absolument la contre sort. Par moment elle appellera des chauves-souris qui déposeront des bombes aux cacs. Ces bombes explosent au bout de 2 secondes.  Le tank doit donc le déplacer pour éviter de prendre des dégâts inutiles et de mettre en danger les dps corps à corps (un paladin avec une aura de feu est appréciable).


*** Capacités ***

- Mot des ténèbres : douleur. Doit être dispel
- Malédiction du sang : augmente les dégâts physiques de 100. Doit être dispel
- Fouet mental en chaîne (dégâts et ralentit la vitesse de déplacement)
- Soin majeur : Doit être absolument contré[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boss] Jeklik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Zul'Gurub-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: