Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boss] Venoxis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Boss] Venoxis   Lun 11 Déc - 11:21

Trash mob & mini boss :

Pas de grande difficulté lors du chemin vers Venoxis. Plusieus pack comprenant des serpents bleus qui doivent être (idéalement) en permanence stun pour soulager le heal. En effet, s'ils ne sont pas contrôlé et/ou mis dos au raid, les serpents posent un DOT poison sur l'ensemble du raid à porté. Avant d'affronter Venoxis sur l'estrade, il faudra affronter "Le porte-parole Sandfury" qui est accompagner de la première vague de mob avant l'estrade.

Boss :

Venoxis se trouve sur l'estrade et est entouré de 4 serpents. Au moment du pull, Le MT1 récupère Venoxis et le place à l'écart du raid. Pendant ce temps, on réalise du contrôle sur 3 serpents or que le 4ème est tanké par le MT2. On les tue 1 à 1. Les classes pouvant drainer la mana de Venoxis sont déjà sur le boss et ne s'occupe pas des serpents.

Phase 1 (Troll)

Pendant cette phase, tout comme le boss précédent, il est intéressant de drainer sa mana complètement (les classes pouvant drainer la mana débute pendant le dps des serpents). Les dps au corps à corps attendront qu'il n'a plus de mana pour y aller. Il lance parfois une colère divine qui réalise une chaîne entre les membres du raids en infligeant des dégâts capables de dévaster un raid. S'il a réussi à la réaliser, il faut s'écarter au plus vite (surtout les corps à corps). Les voleurs devront être attentif pour l'interrompre. Par moment, Venoxis va se poser une rénovation qui peut être dispel ( une détection de la magie permet de savoir quand il se la pose).

*** Capacités ***

- Nova sacrée : dégâts en AoE qui soigne les add
- Colère divine : Une sorte de chaine d'éclaire
- Rénovation : Heal sur la durée

Phase 2 (Serpent)

A 50%, Venoxis se transforme en serpent. Le tank peut s'éloigner directement (en se plaçant entre le raid et le boss) pour éviter de prendre les premiers tic de poison (les dps devront évidement arrêter le temps que le tank récupère l'aggro). Pas de grande difficulté lors de cette phase si ce n'est que le tank va devoir changer de place régulièrement pour éviter les plaques de poison qu'il va poser au sol. Le raid s'écarte du boss pour toujours rester à distance. Malheureusement, les dos corps à corps resteront dans le raid et devront dps à distance, et oui ! Cependant, il invoquera par moment des serpents qui devront être tué rapidement. Les corps à corps, vous avez de quoi vous occuper avec le MT2 Smile Les classes pouvant dispel le poison devront le faire dès que possible avec, comme priorité, le tank.

Remarques : Lors de la phase 2, il est possible que les corps à corps aillent au combat. Cependant, ils devront se retirer dès qu'ils aperçoivent Venoxis lever les bras (lancement du nuage empoisonné). Cela dépend principalement du raid (capacité à heal et réactivité des membres.

*** Capacités ***

- Nuage empoisonné : Plaque au sol infligeant énormément de dégâts
- Berskeker : Amplification des dégâts fait en fin de combat
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boss] Venoxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]
» CR 06/12/2011 Last Will / The Boss
» Record de temps sur un boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Zul'Gurub-
Sauter vers: