Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boss] Mar'li

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Boss] Mar'li   Lun 11 Déc - 11:24

Mar'li est se présente comme étant le premier défit du raid. En effet, pour réussir à la tomber, il faudra un raid coordonnée et à l'écoute.


Trash mob :

Lors de la route vers Mar'li, on retrouvera des pack de mob constitué d'araignées bleus, rouges ainsi que des trolls. Pour les gérer, on sheep les araignées rouges parceque lorsqu'elles meurent, elles font apparaitre 5 autres araignées qu'on tue à l'AoE. Concernant les trolls, on sheep également les sorciers qu'on tue juste avant les araignées rouges.

Boss :

Au moment du pull, le raid est regroupé le plus loin possible du boss. Le MT2 tank le porte parole que le raid va tomber assez vite. Dès le pull et tout le long du combat, mar'li va faire pop des araignées qui seront la priorité (tank par le MT2 si possible. Les Aoe sont éfficace mais attention à la gestion de mana) ! En effet, si vous les laissez, elles vont grandir, devenir plus forte et se multiplié rendant le combat impossible (souvent une des raisons de wipe). La grosse difficulté de Mar'li, est qu'elle alterne la phase 1 et 2 avec entre chaque, un reset d'aggro. C'est pour cette raison, qu'idéalement, on ne pose aucun DOT (dégâts sur la durée) sur le boss pour la contrôler au mieux. le MT2 qui se tient dans le raid devra être très réactif et la récupérer dès qu'elle se transforme (principalement en araignée) pour la ramener à notre MT1.

Phase 1 (Troll)

Une fois en tête à tête avec mar'li, on laisse bien le temps au MT1 de monter son aggro (dps autorisé mais très très light et aucun dot). Comme expliqué ci-dessus, elle fera pop réguliérement des araignées qui doivent être tué le plus vite possible. La technique du drain de mana est toujours la bienvenue pour limiter sa puissance (attention à l'aggro très instable). Mar'li va régulièrement lancer des poisons sur les corps à corps qui devront être dispel rapidement. Par moment, elle lancera (en levant les bras) un drain de vie qui doit être interrompu par les voleurs.

*** Capacités ***

- Vol de vie : A contrer immédiatement (elle est cependant immunisée au contre-sort)
Phase 2 (Araignée)

Tout au long du combat, elle va se transformer en araignée impliquant un lancé de toile d'araignée sur les cac accompagnée d'un reset d'aggro. Elle va généralement se diriger vers les healers (ou les dps qui ont posé un dot !) tout en posant un silence en AoE dès qu'elle est à portée. C'est pour cette raison que le MT2 étant dans le raid doit la récupérer et l'apporter au MT1 qui étaient immobilisé. On attends la montée d'aggro et le dps reprends.

*** Capacités ***

- Volée empoisonnée : Une priorité à dispel sans quoi, les healers seront rapidement oom
- Toile d'araignée : Immobilisation des corps à corps (tank compris) avec reset d'aggro (pour tout le raid)
- Silence de zone : A éviter
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boss] Mar'li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]
» CR 06/12/2011 Last Will / The Boss
» Record de temps sur un boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Zul'Gurub-
Sauter vers: