Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boss] Mandokir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Boss] Mandokir   Lun 11 Déc - 11:27

Ce boss n'est pas un des 5 aspects de Zul Gurub même si on l'appel souvent " le boss raptor". Il s'agit d'un boss optionnel, il n'est pas obligé d'être tué pour aller jusqu'à Hakkar. Cependant, il loot de beaux items, une monture et surtout une idole d'enchantement (pour rappel, que 2 par instances).

Trash mob :

Groupe de trolls : Ceux qui ont le mot "Sang" dans leur nom réalisent des attaques en Aoe de vol de vie sur tout le raid. Il est important de réaliser le plus de contrôle possible sur ces groupes et de tanker 1 à 1 si possible ces buveur de sangs qu'on devra éliminer très rapidement.

Groupe de raptors : Peu de dégâts de base, il inflige une morsure infectée qui augmente considérablement les dégâts reçus. Restons vigilant les heals ! (peut être dispel )

Boss :

Mandokir guet l'horizon sur son raptor (qu'on peut loot ! ) au sommet de sa pyramide. En bas des marches, un porte parole. Une fois pull et tué, Mandokir descend. Le raid doit donc se préparer avant !

Une fois mandokir descendu, il faudra à la fois le tanker lui et le raptor ! Mankodir est un boss redoutable qui demande une très bonne gestion du groupe raid. En effet, si un seul membre venait à mourir, Mankodir se renforce encore et encore jusqu'à devenir intuable (et ce, même en full T3).On peut dire qu'il gagne 1 niveau par mort ±. Il y a lors du combat des esprits qui nous aide en rez nos morts. Mais ... c'est à double tranchant ! Donc, qu'une solution, faire des try propre avec le moins de mort possible ! Le boss est constitué que d'une seule phase (et c'est déjà suffisant).

Phase 1

Le combat sera "classique". Le tank positionné, les cac dps, les distances loin du raid MAIS à proximité d'un endroit pour se cacher. Pourquoi !? Par moment, Mandokir va dire : " Je te tiens à l'oeil Gentlesnake (par exemple). A ce moment, si je réalise encore 1 seule action ( sort ou même auto-attaque), mandokir me charge, réalise gros gros dégâts voir même me OS + un gros bump. Il faut absolument éviter cela et être réactif. Idéalement une fois qu'il nous surveille, on va se cacher derrière un pilier.

Remarque : Les tanks (principal et Off) seront sur le boss pour monter tous leur aggro. Si le MT1 se fait cibler, il doit également arrêter et laisser le Deuxième tank récupérer.

Les CaC, il faudra également regarder le boss car il réalise régulièrement des tourbillons. Il sera pas simple de les éviter, mais si vous vous sentez capable de le faire .. c'est toujours ça de pris !

Le combat peut être free loot si tout le monde respecte cette stratégie.

*** Capacités ***

- A la mort de son raptor, Mandokir prend un boost de vitesse très important. A voir s'il est intéressant ou non de tuer le raptor avant mandokir.
- Frappe mortelle : Diminue énormément le heal reçu
- Un tourbillon qui frappe toutes les cibles aux cac
- " X, je vous ai à l'oeil " : Arrêter toute action, marteler votre touche escap si besoin !
- Malheureusement, intolérant à l'aggro, d'où l'importance d'avoir plusieurs tank qui montent simultanément
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boss] Mandokir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Zul'Gurub-
Sauter vers: