Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boss] Thekal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Boss] Thekal   Lun 11 Déc - 11:28

Thekal va tester la coordination du groupe ainsi que l'écoute envers le raid leader. Il faudra puiser dans nos réserves pour le tuer car il s'agit du boss qui tape le plus fort de Zul'Gurub. Cependant, s'il meurt, ce n'est pas pour cela que Jin'do et Hakkar seront facile.. loin de la.

Trash mob :

Il s'agit de gros pack de mob. Il faut du contrôle et du bon focus. Il est intéressant de clean la salle entière où se trouve Thekal pour avoir de la place lors du combat.

Boss :

Dans un premier temps le combat se verra doté de 3 cibles simultanés et à tomber en même temps pour faire apparaitre Thekal. Si malheureusement les cibles ne tombent pas en même temps, elles rez et c'est repartis (et ce, sans régen).

Phase 1 (Troll)

Thekal est présent avec 2 gardes et 2 tigres. Il faudra au moment du pull, tuer rapidement les 2 tigres. Pendant ce temps, chaque tank s'est vu attribué un des boss. Le boss lui-même sera tank en haut et les deux autres vers le bas. Les trois forment un triangle. Les add sont présent sous la forme d'un voleur et l'autre d'un chaman (attention aux heals). Il sera indispensable de les gérer pour rendre le combat moins pénible. Idéalement, on va descendre en premier lieu le voleur dans les 25% de vie, ensuite le boss et on termine par le chaman. Une fois à ce seuil, on les rassemble et on aoe tout en faisant attention à les tomber en même temps !!!

*** Capacités ***

- Chaman : Se heal, à casser absolument. Un bouclier de foudre et buff de Haste, à dispel si possible.
- Le voleur : Réalise un suriné sur le tank, il devra rapidement reprendre l'aggro ou se faire assister
- Thekal : Réalise une frappe mortelle (diminue les soins reçus)


Phase 2 (Tigre)

Une fois les trois mobs de la phase 1 tombé en même temps, le boss apparait en forme de tigre. Directement, le MT1 récupère le boss et se place contre le mur (éviter les bumps). Le reste de raid se positionne à l'opposé. Dès que le boss pop, il appel deux tigres à l'aide. Leur gestion va dépendre du groupe. Généralement on les tue mais Thekal va les rappeler toutes les 20 secondes. Idéalement, ils devraient être sheep (gestion des attaques de zone...) pour que le DPS se concentre sur le boss.

La difficulté de cette phase sera surtout pour les heals à maintenir le MT en vie mais également pour les DPS à ne pas reprendre l'aggro. En effet, Le bump que réalise thekal réduit fortement la menace. Periodiquement, l'aggro du tank va descendre et souvent les dps distance récupère. Dans ce cas, il faut courir vers le MT1 pour qu'il récupère plus vite et surtout, ne pas rester juste en dessous de lui niveau aggro. Laissez lui une marge.

*** Capacités ***

- Bump : Réduit fortement la menace
- Dot : Dégâts sur la durée (fait très très mal)
- Invocation de tigre : toute les 20 secondes si on les a tués.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boss] Thekal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]
» CR 06/12/2011 Last Will / The Boss
» Record de temps sur un boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Zul'Gurub-
Sauter vers: