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 [Boss] Jin'do

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MessageSujet: [Boss] Jin'do   Lun 11 Déc - 11:29

Ce boss n'est pas un des 5 aspects de Zul Gurub. Il s'agit d'un boss optionnel, il n'est pas obligé d'être tué pour aller jusqu'à Hakkar. Cependant, il loot de très beaux items et surtout une idole d'enchantement (pour rappel, que 2 par instances).

Trash mob :

Nettoyer toute la salle sauf l'endroit des squelettes ( "piscine "). Un max de contrôle sur les mobs avec un focus 1 à 1.

Boss :

Jin'do est un des boss les plus difficile de Zul'Gurub. Il ne permet que très peu de marge d'erreur si on veut le tuer. Il faudra impérativement que le raid soit réactif aux consignes du raid leader. Le boss est constitué que d'une phase mais avec beaucoup d'aptitudes spéciales à contrer sinon, c'est le wipe !

Phase 1

Le tank pull Jin'do et l'amène non loin de la piscine. Le raid se place près du mur à l'exception des cacs, 1 mage et 1 healer (le mage et le heal se plasse près de la piscine). Tout au long du combat, Jin'do va téléporté un membre du groupe dans la piscine. Tous les squelettes présents vont donc l'attaqué. Le mage doit être réactif pour les tuer à coup d'aoe. En cas de soucis, certains cac peuvent aller les aider mais ce n'est pas préférable.

La grosse difficulté de Jin'do c'est l'invocation des totems qui doivent être tué directement, sans quoi, il récupère trop de vie rendant le combat trop long. Par moment, il va maudir certains membres du groupe. Cette malédiction peut être dispel mais attention, car seul ceux atteint peuvent voir les ombres que jin'do invoque. Ces ombres infligent peu de dégâts au corps à corps mais lance un choc d'ombre à 800-1000 de dégâts.. tout de suite, c'est moins chouette. Il faudra les tuer le plus rapidement possible. Il s'agira de la 2ème priorité après les totems (tous les pets seront en agressif pour aider à Dps les ombres).

En gros, tuer les totems dès qu'ils popent, les ombres pareils, maintenir en vie le gars qui se fait TP dans la piscine et dps Jin'do. Rien que ça , et il tombera... Enfin Smile

*** Capacités ***

- Un "Hex" qui transforme des membres en grenouille (à dispel)
- Une malédiction qui inflige 150 dégâts par secondes et permet de voir les ombres
- Invocation d'ombre qui sont vu que par les membres atteint par la malédiction. 1 point de dégâts au cac mais choc d'ombre à 800-1000 de dégâts
- Invocation d'un totem de contrôle mental : Sheep le joueur qui est CM. => priorité absolue après le totem de soin majeur
- Invocation d'un totem de soin majeur : La priorité absolue
- Téléportation d'un membre dans la piscine : Le mage doit l'aider le plus rapidement possible (attention que le mage ne doit pas gaspiller sa mana entre deux téléportations
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