Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Boss] Hakkar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Boss] Hakkar   Lun 11 Déc - 11:30

Hakkar, boss final de Zul'Gurub. Peut être à la fois difficile lors des nouveaux raids mais à la fois très simple une fois la technique maitrisée. Pour aller le tuer, il faut au préalable tuer les 5 aspects de l'instance sinon, il est tout simplement trop puissant.

Trash mob :

Avant d'arriver sur Hakkar, il y a beaucoup de trash. Du contrôle, du tank et du dps. Les fils d'hakkar repop très rapidement. Il faut donc être efficace et avancer en groupe. A leur mort, il laisse un nuage de poison à dispel (ou pas ... vous verrez pourquoi).

Boss :

Boss imposant en taille, montrons lui de quoi nous sommes capable ! Nous avons 10 minutes, pas plus, pour le tuer sous peine de le voir enrager et de tuer n'importe qui en un coup et ce, quel que soit le stuff. Tous le raid (même les cacs pour le début) seront placé dans le coin de la plateforme (coté clean évidement ...). Boss à une phase.

Phase 1

Le boss sera tanké non loin du raid. Tous les tank seront dessus à monter leur aggro simultanément. En effet, le taunt ne fonctionne pas sur Hakkar ! Par moment, il va réaliser un CM sur la cible (attention les cacs avec vos sorts d'aoe à ne pas tuer notre tank ...). Il faudra soite le contrôler via un sheep + dispel, soit le fear. La clé du combat est de retourner le drain de vie d'hakkar contre lui même. Pour ce faire, il faut utiliser le poison que les fils nous mettent à leur mort. Le drain de vie s 'effectue toute les 1min 30. à ±30-45 secondes, un chasseur déjà en place devra pull un fils, le ramener dans le raid packé pour qu'on récupère TOUS sauf le mt1 le poison à la mort du fils (évidement aucun dispel doit être fait à ce moment). Une fois le drain de vie lancé, au lieu de se soigner, il perdra énormément de vie. Continuons à être synchro, à gérer l'aggro des tanks et c'est gagné !

Remarque : On laisse généralement 1 drain passer sans DPS pour laisser vraiment le temps aux tank de monter leur aggro.

*** Capacités ***

- Sang vicité : Dégâts direct + dot sur une cible au hasard
- Contrôle mental : contrôler le membre et pas le tuer !!!!
- Trait d'ombre : cible 1 personne du raid + ses cibles proches et inflige 1000 dégâts environs.
- Vol de vie plus qu'efficace : A retourner contre lui si on veut le tuer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boss] Hakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Zul'Gurub-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: