Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boss] Antre de la Folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Boss] Antre de la Folie   Lun 11 Déc - 11:32

Il n'est pas nécessaire de vaincre ces boss pour aller combattre Hakkar, ils permettent néanmoins de finaliser votre set de classe ZG.
Trash mob :

Un Berserker Gurubashi patrouille dans l'Antre de la folie ainsi que quelques Diablotins, ces derniers ne représentant pas une menace.

Gri'Lek :

Gri'Lek est un troll qui possède deux capacités :

- Avatar : Augmente les points de dégâts physiques infligés par le lanceur de sorts de 50% et augmente son armure de 50% pendant 15 sec. Technique extrêmement visible puisque Gri'Lek grossit et devient rouge.
- Tremblement de terre : Étourdit les ennemis proches et les empêche de se déplacer ou d'attaquer pendant 2 sec.


Le combat est extrêmement simple, il suffit de laisser le MT1 vérouiller l'aggro durant les phases de dps et de kiter le boss lors des phases d'Avatar.

Renataki :

Renataki est un troll voleur qui utilise des techniques de cette classe :

- Disparition
- Embuscade
- Suriner
- Milles-lames (dagues lancées en AoE)

Encore un combat extrèmement simple, boss assez poteau, penser à mettre des BoP ou des Mot de Pouvoir : Bouclier sur les cibles qui se font Ambush.

Hazza'Rah :

Hazza'Rah est un troll druide qui dispose de 2 capacités :

- Sleep
- Chain Burn : Hits an enemy with an anti-mana bolt that arcs to another nearby enemy. For each point of mana consumed by the bolt, the target takes 0.5 damage. The spell affects up to 3 targets.

Il invoque aussi des vagues d'adds qu'il faut focus en priorité, ils infligent des dégâts sur une plage de 4000 à 8000.
Comme sur C'Thun, il faut s'écarter pour ne pas subir des dégâts du Chain Burn.
Ainsi les dps càc devront focus le boss pendant que les caster devront switch sur les adds dès leur pop.

Wushoolay :

Wushoolay est un troll chaman qui dispose de 3 capacités :

- Nuage d'éclairs : Crée un nuage de foudre qui dure 15 sec. Il frappe d'éclairs tous les ennemis qui se trouvent dans la zone sélectionnée et leur inflige 463 à 538 points de dégâts de Nature, plus 875 à 1126 points de dégâts supplémentaires toutes les 5 sec.
- Chaîne d'éclairs : Un éclair frappe un ennemi et rebondit sur un autre adversaire proche. Ce sort affecte jusqu'à 10 cibles et inflige des points de dégâts de Nature plus importants à chaque cible.
- Fourche d'éclairs : Inflige 1157 à 1344 points de dégâts de Nature à tous les ennemis qui se trouvent dans une zone en forme de cône en face du lanceur de sorts.

Combat facile si les joueurs se déplacent lors de l'apparition du Nuage d'éclairs et sont bien répartis dans la salle pour éviter de propager la Chaîne d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boss] Antre de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Zul'Gurub-
Sauter vers: