Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Boss ] Lucifron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ Boss ] Lucifron   Jeu 4 Jan - 18:46

Lucifron - Coeur de Magma


Le combat contre Lucifron est relativement facile.

La stratégie a adopter
Une chose importante ne doit pas vous échapper : Ne jamais vous trouver dans la portée des malédictions de Lucifron, et ainsi éviter de devoir dispell un maximum. Lucifron est accompagné de 2 adds.
Avant toute chose, tout le monde(mis à part les healers du MT) doit bien se placer au fond de la grotte, l'endroit où les 2 adds seront tués, hors de portée donc des malédictions de Lucifron.

La bataille
Deux guerriers sont bien entendus désignés pour tanker les adds, 2 chasseurs sont recommandés afin de puller leurs mobs respectifs.
Un autre hunter pull Lucifron, le MT se place sur son chemin et le positionne à droite contre le mur, de façon que les healers soient au niveau des cheminées en pierre, tout en étant hors de portée des malédictions de Lucifron.
Les 2 autres hunters pull les 2 autres adds, les MT2 et 3 les positionnent au fond de la grotte.
Une flèche sera placée sur l'add du MT3, tout le monde focus ce mob, quand il est down, vous passerez à l'autre add, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps si tout le monde est bien au fond de la grotte.

Pendant ce temps, le groupe du MT fonctionne de la sorte :
un paladin pour l'Alliance (aucune grande différence, il ne faut pas s'inquiéter) : Le paladin ne s'occupe que de healer le MT1
2 prêtres : L'un deux ne s'occupe que de healer le MT1 et peut aider à dispell. Le second lui s'occupe de dispell le groupe (MT en prio) des débuff magie -2000 dégâts au bout de quelques secs, il devra aussi soigner son groupe si il faut.
1 druide : Il devra dispell les malédictions du groupe : par ordre de priorités : Les prêtres, lui-même, paladin, et enfin le MT. Le reste du temps, il assistera au heal sur le MT.
Quand les 2 adds seront morts, tout le monde peut aller DPS Lucifron, tout en faisant gaffe à vous éloigner de la portée des malédictions quand vous avez moins de 2000 PV.
Le combat est relativement facile.
Pensez aux bandages pour économiser le mana des healers.
prêtres devront dispell les Contrôles Mentaux sur les membres du raid. Bien faire attention au début du combat si l'un des MT se fait MC, qu'il soit dispell très rapidement afin de reprendre son mob respectif.
Les mages devront également dispell les malédictions aidés un peu par les druides.
Tous les heals vont normalement sur le MT après le down des 2 adds car personne ne doit être à portée des aoe de Lucifron !

Remarque : TOUT LE RAID CORRECTEMENT BUFFE, ET PERSONNE PRES DE L'OUVERTURE GAUCHE DE LA GROTTE CAR LES DIABLOTINS REPOP TRES VITE.


Revenir en haut Aller en bas
 
[ Boss ] Lucifron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Molten Core-
Sauter vers: