Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [ Boss ] Geddon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ Boss ] Geddon   Jeu 4 Jan - 19:05

Baron Geddon - Coeur de Magma


Baron Geddon est un gros élémentaire de feu, faisant des dégâts de feu.
Le pull
Le pull se passe comme ceci : un pet de hunter va chercher le boss et le ramène au MT qui se sera positionné à l'entrée du Tunnel.

Ses principales caractéristiques

Brûlure de mana : Enlève 400 points de mana toutes les 3 secondes pendant 5minutes. Enlève également de la vie.
Inferno : Aoe qui entoure Geddon, qui inflige périodiquement des dégâts de feu autour de lui pendant 8 secondes. A chaque AoE, les dégâts augmentent, ça atteint maximum les 2000. Geddon est immobilisé pendant ce laps de temps.
Bombe vivante : Pose une bombe sur un ennemi, au bout de 8 secondes, la cible explose, ça inflige 3200 dégâts de feu à lui-même et aux alliés proches. Et la cible est projetée en l'air.
Fondre l'armure : Réduit de 1000 la cible des ennemis proches pendant 1 minute.

La stratégie à adopter

On va commencer par le positionnement, le raid doit être à Max Range de Geddon et doit former une ligne droite et homogène. Le MT doit garder Geddon sur une ligne imaginaire, qui correspong à l'entrée du Tunnel. Cela permet aux lanceurs de sorts de garder Geddon à portée tout en étant trop loin pour subir la Brûlure de Mana.

La bataille

Quand Geddon lance Inferno, le MT et les classes de corps à corps doivent fuir. Le MT doit en revanche fuir le long de la ligne, pour que Geddon y reste quand Inferno se termine. Toutes les 30 secondes, Geddon lance sa bombe, la cible a 8 secondes pour fuir vers le fond de la grotte pour ne pas péter dans tout le raid. (Astuce : le Glaçon des mages interrompt la bombe)
Néanmois, si la cible de la bombe est au corps à corps elle doit fuir non pas dans le fond de la grotte, mais vers l'endroit où était Gehenass.
Si c'est le MT qui l'a, il reste sur Geddon, mais tous les corps à corps s'en vont.
Lors de l'Inferno, tout les corps à corps s'écartent de Geddon, le MT également, mais lui doit rester sur sa ligne imaginaire afin que Geddon y reste tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Boss ] Geddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Molten Core-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: