Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boss] Gueule de feu (Firemaw)

Aller en bas 
AuteurMessage
Palmolive



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2017

MessageSujet: [Boss] Gueule de feu (Firemaw)   Dim 7 Jan - 0:10

Trachs mobs :

Une fois Broodlord Lashlayer tué la porte s'ouvrira et vous entrerez dans le laboratoire de Blackwing.
Les Trashmobs du laboratoire se constituent en:
1 x surveillant Blackwing
2 x sorciers Blackwing
1 ou 2 orateur(s) Blackwing
10 x techniciens Blackwing

Les surveillants Blackwing :
Ils font une AoE Cleave autour d'eux. Ils ont aussi un Bouclier Élémentaire qui les rend presque complètements résistants à quatre des cinq écoles de magie et très vulnérable à une.

Les sorciers Blackwing :
Ils ont une attaque Shadowbolt qui fait autour de 1300-1500 dégât chacune et une Pluie de Feu qui fait autour de 900-1200. Ils peuvent ouvrir aussi un portails pour appeler un Felguards rendu furieux. Le Felguards si appelé peut être banni.

Les orateur Blackwing :
Ils ont un Flamestrike qui fait autour de 1800 Dégât initial, cependant avec une plus haute résistance au feu cela est réduit grandement, le flamestrike en fait aussi 350 chaques 3 secondes. L'Orateur possède en outre un sort de polymorh qui transforme en écureuils. Le sort peut être dispell. Ils sont résistants à toutes magies.

Les techniciens Blackwing :
Ils lancent une bombe qui fait 350-400 dégât. Pas très génant sauf si les 10 décident de la lancer en même temps...

Le Felguard rendu furieux :
Leurs attaques de la mêlée font 700-800 dégât. Ils utilisent aléatoirement un coup de tonnerre qui fait 60 dégât de la nature et ralentit mouvement et vitesse de l'attaque de 25%.

Le pull du laboratoire :
Laissez tout le monde hors du labo, le pulleur aggro et revient aussi vite que possible dans la suppression room. Une fois qu'ils sont dans la pièce du broodlords, tout le monde devrait se concentrer sur les sorciers en premier et bannir tous les adds qu'ils appellent. Pendant cela, le MT agro l'Orateur et le tient à l'écart avec un healeur. S'assurer de bien dispell le polymorph sur les wawas... Une fois les Sorciers tués, c'est au tour des Techniciens. Ils peuvent être AoE ou prit un par un. Ensuite occupez vous des surveillant et finalement une fois que toute la mêlée est décimée, rejoindre le MT pour finir avec l'orateur.

Firemaw :

Capacités :

Débuff stackable Coup de flamme :
Inflige 139-162 de dégât de feu à un ennemi et augmentation des dégâts du Feu qu'il prend par 150 pour 20 sec.

Flamme de l'ombre :
Inflige 3938-5063 de dégât de l'ombre aux ennemis dans un cône devant la mélée.

Rafale de flamme :
Inflige 563-938 dégât aux ennemis dans un cône devant la mélée, les frappe en arrière et agro réducteur sur la cible.

Stratégie:

Vous devez nettoyer la place entière avant de puller Firemaw à l'exception des 3 grands Dragon au fond de la pièce. Le MT devrait aggro Firemaw face au mur devant l'entrée de Broodlord et si il est placé correctement, le MT devrait être dans ligne de vue des guérisseurs et seront ainsi hors de vue pour l'AoE que Firemaw . Le MT secondaire devrait être à gauche du MT sur l'autre côté de la porte et le 3e MT devrait être derrière Firemaw. Le deuxième et troisième MT- healeur sont placés aussi derrière un petit pilier pour un heal efficace et hors vue de l'AoE. La raison du placement ici, est de prévenir ses knockback qui ejectent le MT . Si vous êtes correctement placé, le MT ne bougera jamais...

Le MT devrait prendre la majorité du dégât mais si les coups de Flamme s'empilent alors le MT 2 devrait essayer de récupérer l'aggro et la garder jusqu'à ce que le debuff du MT1 fasse effet. Les healeurs doivent s'assurer d'un heal maximum quand ces buffs s'empilent. Les classes des DPS doivent tout envoyer et quand le stack de débuff devient trop important ils devraient se retirer derrière le mur pour bandages.

 Deux groupe dps et casteur serons former et passeront en dps et heal tank alternativement de façon a ne pas cumuler trop de debuff stackable Coup de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Boss] Gueule de feu (Firemaw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Blackwing Lair-
Sauter vers: