Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boss] Chromaggus

Aller en bas 
AuteurMessage
Palmolive



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2017

MessageSujet: [Boss] Chromaggus   Dim 7 Jan - 0:13

Ceci sera votre premier vrai boss.
Chromagus va soufflé sur le raid et si ça sent pas la merde bas sa veut pas dire que vous y êtes pas en plein dans...
De plus Chromagus va placer des debuff sur une grande partie du raid toute les x secondes il y a 5 debuff différent si une personne a 5 debuff elle se transforme en add (c'est script) et sa signifie un wipe DES JOUEURS SERONS DONC ASSIGNE EN PRIORITÉ AU DISPEL DECURSE DEPOISON DEMALADIE... Parmis c'est debuff le debuff "Calamité de la couvée Bronze" stunn périodiquement les joueurs pendant quelque seconde se débuff ne peut être dispel qu'avec des sable du temps qui se loot sur les trach avant Chrommagus.
Tous le raid ne poura avoir des sable sur lui es tank prio puis les classe en fonction des beosoins (chasseur notamment).

Tous les joueurs du raid devrons looter les mobs avant Chromaggus pour ramasser les sables et les donné a leur mdc ou au raid lead qui les réatriburons en fonctions des besoins...


Les souffles : les combinaisons sont aléatoires pouvant être les plus dur au plus facile. On en aura 2, une fois qu'on aura vu le premier souffle et le deuxieme il ne changeront plus et swticheront toute les 30sec.
Exemple : début du combat
30sec : Acide corrosif
60sec : Arrêt du temps
90sec : Acide corrosif
120sec : Arrêt du temps
...

Souffles :

-Acide corrosif :
Inflige 875 a 1125 de dégâts toutes les 3secondes, l'armure réduite de 3938 à 5062 et cela sur 360 degrés autour de chromaggus.
Attention les Tanks c'est le moment de clac forme de nain, ou un potion d'armure 2000 si ce n'est pas le même cooldown que les sables.

Arrêt du temps :
Gelé dans le temps, les soins sont réduits de 50% et annule toute agro générée. La porté est de 360 degrés autour de chromaggus.
La plus méchante à mon goût, c'est simple quand l'arrêt du temps est signaler tout le raid ce met en visible pour que tout le monde est une reset d'aggro sauf le MT2 - MT3 et les healeurs de MT. A ce moment précis le souffle passe le MT2 claque mur proto et dernier rempart si il faut puis replace comme il doit être chromagus, profite de votre boubou pour le placer correctement. Le MT1 se retrouvera donc surement Mt2 ou Mt3.


-Incinération :
3675 à 4275 de dégâts de feu. 360 degrés autour de chromaggus.
Soyez juste prudent pour ne pas la prendre c'est fatale pour certaines classes, peut être utiliser une popo de rf pour certaines classes

Brûlure du froid :
-Vitesse d'attaque réduite de 80%.Fait environ 1400 de dégâts. 360 degrés autour de chromaggus.
Ne la prenez pas les cacs sinon 80% de réduction de vitesse d'attaque pensez à modéré légérement votre menace car le tank lui il l'aura.

Voila pour les souffles ! vous êtes maintenant au courant de ce qui vous attends.

Frénésie : toutes les 15 secondes chromaggus passera en mode frénésie (comme magmadar).
Tranquilisant toute les 15sec attention à bien tourner et être réactif car sa pardonne pas.

Scintillement de peau : De temps en temps chromaggus aura sa peau qui scintillera et changera ses résistances aux écoles de magies. Il est résistant à 4 des 5 écoles de magies.
Soyez attentifs on essayera de l'annoncer mais gaspiller pas vos manas quand il n'est pas faible à votre école.

Résistance Feu : Démoniste balancer vos immolations et autres, les mages seront en prio sur le dispel malédiction.

Résistance Givre : Les mages glaces quand aux dispel, il sera switch sur les druides le temps de la faiblesse.

Résistance Arcane : Druide équilibre, Chasseur flèche des arcanes et un/deux mages au dégât des arcanes ce n'est pas une faiblesse qu'on abordera vraiment.

Résistance Nature : Druide équilibre, flèche de serpent pour les chasseurs. Les mages vous serez alors attribué au dispel malédiction. Les voleurs c'est le moment de montrer l'efficacité de vos poisons instantané !

Résistance Ombre : Démoniste et Prêtre Ombre c'est le moment de burst. C'est notre meilleur possibilité au vu du nombre de démoniste et du fait qu'il n'ont pas de dispel à faire !




Les debuffs (pouvant être enlevés)

Calamité de la couvée Noire : augmente les dégâts de feu reçu de 100%(Malédiction).
Dispel mage rapidement, un mage sera placé avec les chasseur un autres avec les healeurs et les derniers dans le groupe cac.

Calamité de la couvée Bleue : brûle 50 de mana par seconde, réduit la vitesse d'incantation de 50% et la vitesse de déplacement est réduite a 70%. (Magie).
Extrément urgent Paladin c'est votre dispel prio, pareil que les mages un paladin heal sera avec chasseur, un autres avec la team heal puis les paladin dps seront dans les cacs. Même si c'est peut dangereux pour les no-mana il a dispel aussi. chose à savoir c'est que certains prêtre ne pourront pas se l'enlever du fait qu'il seront concentrer a 200% sur le MT pensez a dispel en prio les healeurs et vous même.

Calamité de la couvée Bronze : Périodiquement étourdit pour 4 secondes. (Peut seulement être enlevé par les Hourglass sand dropées par les trash mobs).
Une distriution de sable se fera au MT1 et Off tank, pour les chasseurs aussi. A n'utiliser pour les chasseurs que si c'est a votre tour de trankshot et que vous êtes stun, pour le mt dés que le dot apparait on l'enleve.

Calamité de la couvée Verte : inflige 250 de dégâts toute les 5 seconde et réduit l'efficacité des sorts de soins de 50%. (Poison).
Druide voila votre dispel à faire, je vous cache pas que le MT1 est a dispel en prio !!!!! mais tout les autres aussi. Mt de race naine petit avantage pour claquer votre racial.

Calamité de la couvée Rouge : Inflige 50 de dégâts toutes les 3 secondes et soigne Chromaggus si la personne meure (Maladie).
Dispel Paladin encore : surtout à le faire rapidement bien qu'elle ne fait pas bcp de dégât c'est effet son dévasteur en cas de mort.

Si vous êtes attribué au dispel, c'est votre absolu priorité. les joueurs ne doivent pas avoir les 5 débuffs sinon il font pop un adds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmolive



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2017

MessageSujet: Re: [Boss] Chromaggus   Dim 7 Jan - 3:49

La vidéo pour visualiser le combat du chien chien a son Mai-Maitre Néfarian ^^
https://www.youtube.com/watch?v=l5NoblkvJ_8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Boss] Chromaggus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Blackwing Lair-
Sauter vers: