Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Boss ] Magmadar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ Boss ] Magmadar   Jeu 4 Jan - 18:48

Magmadar - Coeur de Magma


Un peu plus fort que Lucifron, reste néanmoins à la portée de toute guilde tombant ce dernier.
Caractéristiques principales
Son aoe fear. Il la déclenche toutes les 30 secondes
Son crachat de magma, aoe au sol qui fait vraiment mal, c'est un dot donc oubliez les bandages.

La stratégie a adopter

Vous l'aurez compris, limiter les dégats du fear!
Les DPS a distance tels que casters ou hunters devront donc se tenir a leur max range afin d'être le moins fear possible.
Les nains prêtres peuvent posé résiste peur ! Very Happy (Stricken/ Atys gogo :p)
Les combattants au corps à corps devront se placer derrière magmadar, afin d'éviter son aoe frontal de feu. Ceux ci devront se soigner un maximum au bandage. Tous les mages doivent mettre leur Bouclier de feu.

La bataille

Il y a déjà une astuce pour le pull, Magmadar faisant assez mal, et pouvant rentrer en frénésie dés le debut du combat, c'est le MT2 qui le pullera et l'amènera au MT1. Celui ci prendra l'aggro lorsque Magmadar arrivera a sa hauteur, environ au milieu de la salle, si possible contre le mur de droite(ou de gauche)Sans ça, le MT peut y passer dès le depart, et c'est le wipe assuré...
Magmadar ne doit jamais faire face au raid, a cause de son aoe de feu frontal, le MT devra donc le tourner en conséquence, l'idéal étant de profil afin de garder les DPS corps à corps à portée de heal rapidement lorsque Magmadar fear.
Garder le MT en vie n'est pas toujours chose aisée, il devrait avoir sur lui en permanence les 2 HoT du druide et celui du prêtre, malgré tout un druide et 1 pretre sur lui devraient être suffisants, et n'oubliez pas le soutien heal.

Le reste est un savant mélange de va et viens et de combat par acoups...
Toutes les 30-35 secondes, magmadar va user de son fear de zone, a ce moment précis, tout le monde doit stopper le DPS tant que le tank n'a pas été dispell(Soit prêtre ,soit en déclanchant sa Rage Berserker). Ce fear ne vide pas son aggro list, dès le dispell du tank, celui ci reprendra l'aggro(normalement)
Comme dit auparavant, il est très important que tous les prêtres durant la totalité du combat, cela empêchera pas mal de fear.
Tous les heals vont sur le MT, les hunts. Entre healers également, puis un peu le raid si vraiment il y a besoin.
A tout ceci s'ajoute encore le probleme de la frénésie de Magmadar, ce seront les chasseurs munis du tir tranquilisant qui devront s'en charger.
Cet état est relativement fréquent, il se déclenche environ toutes les 20 secondes, parfois même plus rapidement.
Il faudra que nos hunters se mettent d'accord pour leur ordre de tir, et qu'ils restent attentifs tout du long car ce tir peut etre manqué, il faudra donc que le second hunter se tienne près à tirer.
Remarque : Un débuff magie sur Magmadar est demandé pour voir l'état de frénésie, ça rend le travail plus pratique aux hunters. (Testé et approuvé)

Infos

La mort de Magmadar provoque la disparition du "repop" des Chiens Antiques du Magma (si vous décidez de continuer l'instance, les chiens que vous tuerez ne réapparaîtrons pas ; si vous décidez de quitter l'instance pour y revenir plus tard, aucun chien ne sera présent).
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Boss ] Magmadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Molten Core-
Sauter vers: