Bienvenue

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Boss ] Sulfuron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ Boss ] Sulfuron   Jeu 4 Jan - 19:06

Sulfuron - Coeur de Magma


Sulfuron Harbinger est le 7ème Boss de MC, un mob Naga. Le combat peut paraître risible une fois que vous possédez un certain stuff et une connaissance de la rencontre ! Il est accompagné par ses 4 prêtres.
Ce boss ne demande pas une line up spécifique, ni de consommables. La rencontre se déroule en 2 phases.
Stratégie à adopter
Prenez un Mt, demandez-lui de tanker Sulfuron là où il est, prenez ensuite 4 Offtank, et indiquez leur cibles. Tout le groupe de raid, hormis les healeurs du Mt, s’éloigne au maximum de Sulfuron, en haut de la côte. Un paladin ou un pet de hunt ira pull le boss.
Sulfuron a une compétence qui lui permet de stun le mt, et une qui augmente sa vitesse d’attaque, rien de bien méchant. Par contre, les 4 prêtres peuvent se heal entre eux, c’est-à-dire que si vous ne les éloignez pas assez les uns des autres, vous aurez de gros problèmes de heal. Ce qui peut conduire au wipe (l’issue du combat se joue à ce moment).

Le combat

Phase 1 - Tuer les 4 adds !

Trois Offtank se placent sur le coté droit de Sulfuron à une 40aine de mètres pour éviter tout débuff. Pendant ce temps un Offtank ramène le premier Add, le plus haut possible. A plus de 50 mètres des autres, sinon il se fait soigner ! Si vous voyez que l’add focus reçoit un heal, demandez à l’Offtank de celui-ci de remonter, ou bien demandez aux autres Offtank de descendre. Mais ne continuez pas à dps, vous risqueriez de vous endormir !
Une fois l’Add mort, demandez au Mt suivant de remonter son add, le plus loin possible et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que le boss !
Remarque : soyez très réactifs sur le dispell des offtank, les add de Sulfuron possèdent deux débuff : mot de douleur et immolation. Ces derniers peuvent faire très mal et tuer le tank rapidement, surtout sur un raid qui ne maîtrise pas encore parfaitement la situation.

Phase 2 – Tuer Sulfuron Harbinger

Le Mt a une aggro terrible, les dps peuvent tout donner directement !
Rien de bien spécial, pensez à decurse/dispell. Tout les healeurs en focus sur le Mt, normalement les cac ne prennent pas, ou presque pas de dégâts. Au cas où, servez-vous de bandages !
Dans les environs de 50 %, lorsque Sulfuron Harbinger stun le Mt, il peut s'il le désire rester à distance. Ce Naga fait beaucoup moins de dégâts aux armes de lancer qu'au cac, mais attention à ce que l’aggro soit plus que stable ! (Merci ktm)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Boss ] Sulfuron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Partie Privée :: Les Raids :: Molten Core-
Sauter vers: